• flicka (celle que vous connaisser tous maintenant) <3

    flicka (celle que vous connaisser tous maintenant) <3    voila avec flicka je vais vous raconter mon histoire :

     alors en faite le premier jour quand je suis arriver au centre équestre j'ai vu ma monitrice je lui ai dis bon jour et je me suis présenter et ensuite elle s'est présenter aussi et elle m'a dis "je vais te présenter une jument : c'était flicka" au départ j'avais peur d'elle parce qu'elle mordait mais je n'arrêtais pas de la monter et un jour c'est devenu ma préférer , elle a arrêtée de me mordre , j'allais la balader , je m'occupait d'elle.....des moments de plaisir.....j'ai pris confiance en elle et peu de jour après elle a pris elle aussi confiance en moi....Et voila que maintenant ont est inséparables ...<3 <3 <3


  • Commentaires

    1
    riridu23
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:57

    blog a l'abandon, trop nul, serieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :